CONTES POUR ENFANTS : BRONCO DEVIENT CHEF CUISINIER

au Actualités 0 commentaires
Notre cher ami à fourrure, Bronco, a toujours été fasciné par le délicieux parfum qui s'échappait de la cuisine de sa maison lorsque Lucas cuisinait.

Un jour, alors que Lucas préparait son dîner, Bronco n'a pas pu résister plus longtemps. Il se faufila dans la cuisine et sauta sur une chaise, regardant Lucas couper des légumes et mélanger des ingrédients dans une casserole. Bronco était fasciné par le processus.

Ce soir-là, après le dîner, Bronco resta éveillé dans son lit, pensant à quel point il serait merveilleux de pouvoir cuisiner. Il sait qu'il doit apprendre l'art de la cuisine. Il décida que le lendemain, il commencerait sa formation.

Le lendemain matin, pendant que Lucas dormait, Bronco s'aventura dans la cuisine. Il commença à explorer les tiroirs et les armoires, trouvant des casseroles, des poêles et des ustensiles. Sachant qu'il devait être prudent, il choisit un tablier qu'il trouva suspendu et l'attacha autour de son cou.

CUENTOS INFANTILES

Bronco a commencé par quelque chose de simple : un smoothie aux fruits. Il trouva un mixeur et, avec son museau, y jeta des fruits et du yaourt. Avec précaution, il a appuyé sur le bouton et voilà, il a fait son premier smoothie. Bien qu'il en ait renversé un peu sur le sol, Bronco était ravi.

Au fil des jours, Bronco s'est entraîné de plus en plus. Il a appris à couper des légumes, à faire bouillir de l'eau et à rôtir de la viande. Il s'est même essayé à la préparation de biscuits et de gâteaux. Il était toujours prêt à essayer de nouvelles recettes et de nouvelles saveurs.

Un jour, Lucas entra dans la cuisine et trouva Bronco en train de travailler sur une recette spéciale pour lui. Bronco avait préparé un plat exquis. Lucas goûta la nourriture de Bronco et fut impressionné par son goût.

Depuis ce jour, Bronco est devenu le chef officiel de la maison. Il prépara de délicieux plats pour Lucas et ses amis, qui venaient souvent dîner à la maison. Bronco était fier de ses talents culinaires et, avec Lucas, il ouvrit un petit restaurant où tout le monde pouvait déguster ses délicieuses créations.

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Articles connexes