Histoire pour enfants : Le chien Bronco

au Actualités 0 commentaires
Il était une fois une famille très heureuse qui vivait dans une petite maison avec un grand jardin. Tous les membres de la famille étaient très aimants et gentils, mais ce qu'ils aimaient par-dessus tout, c'était leur animal de compagnie, un chien appelé Bronco.

Bronco était un chien grand et fort, au pelage brun foncé et aux yeux couleur miel. Il était très amical et aimait jouer avec les enfants, courir dans le jardin et faire de longues promenades dans le parc.
MOBICLINIC
Un jour, alors que la famille était dans le jardin, Bronco s'est mis à aboyer avec insistance et a couru vers la clôture qui donne sur la route. La famille fut surprise de voir un petit chiot coincé de l'autre côté de la clôture, pleurant et tremblant de peur.

La famille s'est immédiatement précipitée vers la clôture et Bronco s'est mis à aboyer encore plus fort, suppliant qu'on lui permette de s'approcher du chiot. La famille, sachant que Bronco était très amical, a ouvert la barrière et a laissé le chiot entrer dans le jardin.

Bronco s'est approché du chiot et a commencé à le renifler, essayant de lui faire sentir qu'il était le bienvenu. Bientôt, le chiot commença à jouer avec Bronco et la famille l'adopta comme nouvel animal de compagnie.

Depuis ce jour, Bronco et le chiot sont devenus les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils couraient dans le jardin, jouaient avec des jouets et s'endormaient en se câlinant. La famille était très heureuse d'avoir adopté le chiot et Bronco était heureux d'avoir un nouvel ami avec qui jouer.

MOBICLINIC
Bronco et son ami ont donc grandi ensemble, partageant de nombreuses aventures et espiègleries. Mais malgré toutes leurs bêtises, la famille les a toujours aimés et s'est occupée d'eux comme s'ils faisaient partie d'elle-même.

Bronco et son ami ont appris à quel point il est précieux d'avoir une famille aimante et des amis fidèles qui vous aiment et s'occupent toujours de vous. Il ne reste plus qu'à donner un nom au nouveau membre de la famille. Comment l'appelleriez-vous ?

Nous vous lirons dans les commentaires !

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Articles connexes