Histoire pour enfants : la princesse Adelina et son chien Bronco

au Actualités 0 commentaires
Il était une fois une princesse appelée Adelina qui vivait dans un beau château entouré de jardins et de champs verdoyants. La princesse était très heureuse, mais elle se sentait parfois seule car elle n'avait pas beaucoup d'amis avec qui jouer. Un jour, alors qu'elle se promenait dans les jardins, elle trouva un chien recroquevillé dans l'herbe. Le chien était très grand et hirsute, et son collier portait l'inscription "Bronco".

La princesse s'approcha du chien et lui dit : "Bonjour, comment t'appelles-tu ?" Le chien remua la queue avec excitation et la princesse se rendit compte qu'il se sentait seul. Elle décida d'emmener le chien au château et d'en faire son ami. C'est ainsi qu'Adelina et Bronco devinrent les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils se promenaient dans les jardins et jouaient à cache-cache dans le château.

Un jour, alors qu'ils jouaient dans les jardins, la princesse et Bronco entendirent un bruit étrange. Ils s'approchèrent d'un des murs du château et découvrirent qu'il y avait un trou par lequel ils pouvaient voir une grande étendue de forêt. La princesse et Bronco décidèrent d'explorer la forêt pour voir ce qui s'y trouvait.

Mientras caminaban por el bosque, se encontraron con un grupo de animales que estaban en peligro. Había un pájaro que había perdido su nido, un conejo que había sido atrapado en una trampa y un zorro que estaba herido. La princesa y Bronco decidieron ayudar a los animales y los cuidaron hasta que estuvieron bien de nuevo.

Cuando regresaron al castillo, los habitantes del reino se sorprendieron al ver a la princesa con un perro tan grande y peludo. Pero cuando la princesa les contó todas las aventuras que había tenido con Bronco y cómo habían ayudado a los animales del bosque, todos se dieron cuenta de que el perro era un gran amigo de la princesa y lo aceptaron en el reino.

Desde ese día, la princesa Adelina y su fiel amigo Bronco se convirtieron en los protectores del bosque y de todos los animales que vivían en él. Y siempre que alguien necesitaba ayuda, ellos estaban allí para ofrecer una pata amiga.

Y así, la princesa Adelina y su amigo Bronco vivieron felices para siempre, disfrutando de las aventuras y ayudando a los demás en el reino.

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Articles connexes