CONTES POUR ENFANTS : L'ANNIVERSAIRE DE BRONCO

au Actualités 0 commentaires
Il était une fois un adorable chien qui s'appelait Bronco. Bronco vivait dans une maison confortable avec une famille aimante. Chaque jour, Bronco jouait dans le jardin avec les enfants, qui l'adoraient.

Un jour, les enfants se rendirent compte que l'anniversaire de Bronco approchait. Ils étaient ravis à l'idée de fêter l'anniversaire de leur ami à fourrure.

Les enfants, Ana et Lucas, ont décidé de faire de cette journée un événement spécial. Ils se sont secrètement mis au travail pour préparer la meilleure fête d'anniversaire pour Bronco. Ils ont décoré le jardin avec des ballons et des banderoles, préparé des biscuits en forme d'os et un délicieux gâteau à la viande de chien.

Le matin de l'anniversaire de Bronco, Ana et Lucas l'ont réveillé en le serrant dans leurs bras et en lui chantant "Joyeux anniversaire". Bronco, qui ne comprenait pas très bien ce qui se passait, remuait la queue de joie et léchait ses amis.

CUENTOS INFANTILES



La fête a commencé par des jeux passionnants. Ana, Lucas et Bronco ont joué à attraper et à cacher dans le jardin. Bronco s'est révélé être un chien très habile et a gagné la plupart des jeux.

Ensuite, tout le monde s'est assis dans le jardin et a partagé un pique-nique spécial. Bronco a apprécié les biscuits en forme d'os et a ricané devant la tourte à la viande. Les enfants ont également offert à Bronco un nouveau collier brillant en guise de cadeau d'anniversaire, ce que Bronco a adoré.

Au coucher du soleil, la fête s'est poursuivie autour d'un feu de camp où tout le monde a fait griller des marshmallows et s'est raconté des histoires. Bronco s'est blotti contre ses amis et a profité de la chaleur du feu de camp.

Enfin, lorsque les étoiles sont apparues dans le ciel, Ana et Lucas ont levé les yeux vers Bronco et l'ont remercié d'être le meilleur ami qu'ils puissent souhaiter. Bronco les regarda avec des yeux étincelants et sut que c'était le meilleur anniversaire de sa vie.

La fête se prolongea tard dans la nuit, mais Bronco était épuisé. Il s'est recroquevillé sur son lit, avec son nouveau collier brillant et un grand cœur plein de gratitude pour sa famille et ses amis.

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Articles connexes